lire l'article
Quand on entreprend, il est absolument normal de faire des erreurs. D’ailleurs, je n’aime pas trop ce terme… je préfère dire “des expériences qui nous apportent […]
L’éparpillement est une des problématiques que je reçois le plus en accompagnement au slowpreneuriat. Difficile de ne pas vouloir être sur tous les projets […]
lire l'article
A l’heure où les algorithmes et les injonctions nous encouragent à produire toujours plus pour rester visible, est-il possible de développer sa clientèle de façon […]
lire l'article
Le mois de septembre est là. Et qui dit rentrée, dit sorties de nouveaux projets pour bien des entrepreneurs. C’est donc la folie sur les réseaux sociaux : lancements d’offres, […]
lire l'article
La vente, qu’on l’aime ou pas, c’est le nerf de la guerre de l’entrepreneuriat. Sans elle, pas d’entreprise et sans entreprise, pas de vision (vous le dites si j’ai plombé l’ambiance […]
lire l'article
Les entrepreneurs (et encore plus les entrepreneuses 👀) sont les plus sujets à la charge mentale. Entre sur-information, travail excessif, pression à la réussite et tâches […]
lire l'article
Depuis le lancement de mon activité, j’ai toujours promu un marketing éthique : responsable, bienveillant et transparent. Alors que le marketing traditionnel se contente […]
lire l'article