L'Éclaircie - accompagnement bien-être & introspectif

Un mois pour faire le tri dans ta tête, tes idées, tes projets et repartir avec une direction claire, joyeuse et assumée

Tu ne sais plus trop où tu en es... Ça fait plusieurs mois / années que tu t'es lancée mais ces dernières semaines, quelque chose s'est glissée entre toi et ta propre voix : est-ce le flow naturel de la vie ? Les injonctions ? Un décalage avec qui tu es devenue ? Ou "simplement" un trop plein ?

Ça fait quelques semaines que tu avances en ayant la sensation diffuse que tu t'es éloignée de ta joie, celle si marquante que tu ressentais au tout début. Tu n'as plus vraiment de temps pour toi et tu te sens moins en phase avec ce que tu proposes. Tu brainstormes quelques fois avec ChatGPT mais tu te rends bien compte que tu tournes en rond.

Et si t'avais un regard extérieur, quelqu'un qui te tend un miroir pour que tu puisses démêler tes pensées des injonctions, faire du tri dans ton planning et mettre le doigt sur tes zones de kiff ?

L’Éclaircie, c’est le premier mois de la Méthod'Optimaliste.
Un mois d'introspection où on remet ton bien-être au centre.

Deux sessions d'1h30* et du suivi pour un quotidien plus léger et joyeux

On met des mots sur ce qui est vrai pour toi à l'instant : tes forces naturelles, tes valeurs, ton "pourquoi", ta zone de génie, ta zone de confort pour dessiner les premiers contours d'une direction joyeuse et soutenable. Une lecture de ton Human Design peut être faite ici.

Retrouver une direction

Session 2

Tu viens avec ce que tu traverses actuellement : ce qui tourne en boucle, ce qui t'épuise, ce qui est flou. On prend le temps de cartographier la saison dans laquelle tu trouves, on revoit tes priorités, on identifie ce qui te nourrit encore et on crée des espaces pour prendre soin de toi.

Sortir du brouillard

Session 1

Je te donne accès à un espace Notion dans lequel tu retrouveras des exercices, des ressources, les comptes-rendus et replays des séances. Pendant un mois, tu pourras aussi m'écrire sur Telegram : je réponds quotidiennement (délai max : 72h les jours ouvrés).

Notion + Telegram

Le suivi

*les sujets évoqués peuvent différer selon ta situation

Pour rejoindre l'accompagnement

Comment ça se passe ?

Tu remplis le formulaire "est-ce adapté à ce que tu vis ?" : je reviens vers toi dans les 72h ouvrées par mail. Si c'est le cas, on se prévoit un échange pour baliser les sujets des séances et convenir de la date de démarrage.
Avant le démarrage
Tu procèdes au règlement de l'accompagnement. Je t'envoie le lien de ton espace Notion. Tu peux alors découvrir tes premiers exercices.
Pendant l'accompagnement
Tu peux m'écrire à n'importe quel moment sur Telegram : je te réponds quotidiennement (délai max 72h les jours ouvrés). On se retrouve en session en semaine 1 et 3.
Après l'accompagnement
Tu es au clair sur ta direction : tu peux choisir de continuer seule ou avec la Méthod'Optimaliste. L'Eclaircie sera déduite de ton investissement total si tu t'engages dans les 2 mois qui suivent.
  • 2 séances d'1h30 pour faire du tri dans ta tête et dessiner une nouvelle direction

  • Un espace Notion avec des exercices, des ressources, les comptes-rendus et replays

  • Un accès à mon Telegram pendant un mois : je réponds en 72h max les jours ouvrés


480€


L'Eclaircie

en bref

Cet accompagnement est fait pour toi si…

  • Tu es lancée depuis déjà quelques mois / années

  • Tu croules sous les projets et tu n'as plus de bande passante pour penser à toi OU au contraire, tu freezes complètement et tu ne sais plus par quel bout prendre les choses

  • Tu n'arrives plus à distinguer ce que tu veux de ce qu'on attend de toi

  • Tu sens que quelque chose doit changer mais chaque fois que t'y penses, tu pars dans tous les sens

  • T'en as marre de tourner en rond, tu rêves d'un regard extérieur lucide et bienveillant pour te guider


pour les 3 prochaines places


Besoin plutôt de restructurer toute ton activité ?